Love-Fan-Fictions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Love-Fan-Fictions

Pour les amoureux de la fiction, de la fanfiction et de la musique.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

JOYEUX ANNIVERSAIRE LFF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jaysher
Admin
Jaysher


Taureau Cochon
Messages : 5335
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 41
Localisation : Bourges

JOYEUX ANNIVERSAIRE LFF Empty
MessageSujet: JOYEUX ANNIVERSAIRE LFF JOYEUX ANNIVERSAIRE LFF I_icon_minitimeMer 6 Mar - 18:33

Depuis hier, le forum fête sa première année d'existence et je remercie toutes les personnes faisant partie de cette aventure.

Du coup, JOYEUX ANNIVERSAIRE LE FORUM Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://love-fan-fictions.forumgratuit.org
Haru
Dieu des dieux
Dieu des dieux
Haru


Vierge Chat
Messages : 1597
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 36
Localisation : Sur un toit de Namimori happée par mes pensées

JOYEUX ANNIVERSAIRE LFF Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE LFF JOYEUX ANNIVERSAIRE LFF I_icon_minitimeJeu 7 Mar - 12:10

Je souhaite pleins de bonnes choses pour ce forum qui a été secoué pas mal de fois ^^'
Ma seconde maison calin
J'en profite pour remercier les gens régulièrement présent qui apporte un peu de soleil quand mon moral n'est pas au top rien qu'en leur parlant ne serais ce qu'un peu.
Jay et son légendaire: PIPI >_<
Cricri accompagné de Link et le pauvre il en vit des trucs, je me demande s'il est toujours sain d'esprit xD
Life,son veau et toute sa ménagerie, je t'adore ma fermière malgré un départ difficile ^^
Illu et Elia mes disciples
Kai ma petite fée
Gray et Satsoue mes fistons xD chacun avec leur caractère
Jenck, je te considère comme ma soeur. Parfois triste, parfois folledingue. Celle qui part de la cb plus vite que son ombre xD
PK, la princesse accroc au côté obscur de la force
Kandai, Léguman, celle ou celui qui veut mettre main basse sur ce lieu.
Evangeline-hime, on se ressemble pas mal de part nos façon de vouloir absolument écrire sur un anime qu'on a fini. Eva et son enthousiasme, jamais je m'en lasse ^w^
Je crois avoir cité l'essentiel o/
Revenir en haut Aller en bas
Elia
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Elia


Bélier Buffle
Messages : 285
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 27
Localisation : Sur la plus haute des montagnes, face aux étoiles.

JOYEUX ANNIVERSAIRE LFF Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE LFF JOYEUX ANNIVERSAIRE LFF I_icon_minitimeJeu 7 Mar - 14:25

Mon Dieu...
Un an déjà, ça passe tellement vite...

Il était une fois, dans un coin reculé de la terre... Ah non, merde, pas ça Laughing

Je me souviendrais certainement toute ma vie du jour ou Jay m'a proposé de rejoindre son forum, alors âgé de quelques jours, qui commençait tout juste à tracer son sillon parmi le monde merveilleux du net ! Ça faisait un petit moment qu'on se connaissait (ou pas) et c'est marrant, on s'est de suite bien entendus sourire vert

Je n'oublierai jamais tout ce que j'ai vécu ici, et surtout, toutes les personnes formidables que j'ai trouvées ! Je vous adore tous du plus profond de mon coeur, et comme je dis souvent, la vie sans vous, c'est juste impossible <3 Je ferai pas de dédicaces parce que la liste est bien trop longue et qu'il me faudrait au moins un topic à moi seule pour exprimer tout ce que je ressens, mais c'est vraiment extraordinaire et formidable que vous soyez tous là !

Ce forum et tous ces membre sont tout simplement ma seconde maison, ma seconde famille, là ou je sais qu'il y aura toujours plein de petites graines de bonheur volantes à saisir ! ^_^ On en a vécu, des choses, des bonnes comme des moins bonnes d'ailleurs, mais ça peut importe, puisqu'on se relève ensemble ! Un énorme merci à Jay de nous avoir tous réunis ici, je crois qu'il le mérite largement. En fait, merci à tous, vous méritez tous que je vous fasse des bisous jusqu'à vous étouffer, tiens :3

JOYEUX ANNIVERSAIRE LFF, ET VIVE NOUS !
Revenir en haut Aller en bas
PrincesseKokaiso
Gagnante du Premier tournoi
PrincesseKokaiso


Bélier Coq
Messages : 703
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 31
Localisation : Quelque part

JOYEUX ANNIVERSAIRE LFF Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE LFF JOYEUX ANNIVERSAIRE LFF I_icon_minitimeJeu 7 Mar - 20:53

Déjà un an ! Il s'en est passé des choses, il y a eu des hauts et des bas, mais on est encore là... Et tant mieux ! ^^ Et j'ai rencontré des gens géniaux, on a déliré comme y a pas, on s'est fait des IRL... Bref, bisous les gens ! ^^

Et... Bon anniversaire LFF !
Revenir en haut Aller en bas
http://kokaisosweet.livejournal.com
Kaïana
Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Kaïana


Balance Cochon
Messages : 484
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 28
Localisation : Essonne ♥.*

JOYEUX ANNIVERSAIRE LFF Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE LFF JOYEUX ANNIVERSAIRE LFF I_icon_minitimeJeu 7 Mar - 22:43

Eh ! Moi aussi, je veux souhaiter un joyeux anniversaire au Forum.

Je dois dire que je suis très heureuse d'être sur ce forum, j'y est rencontré beaucoup de gens, tous géniaux, un peu foufous, mais toujours présents. On y passe de très bons moments, et... En faite, ils sont indescriptibles. Ils faut les vivre pour connaître et savoir qu'ils sont agréables.
Et, même en s'absentant quelques mois, on retrouve toujours cette sensation d'être "comme à la maison" .


Décidément, je n'aime vraiment pas les messages à l'eau de rose.

Je n'ai même pas un an sur ce forum, je suis complètement folle, je souhaite très rarement les anniversaires, mais pour une fois, je vais le faire :

JOYEUX ANNIVERSAIRE PETIT FORUM. J'espère que pleins de belles choses t'attendent à l'avenir, et surtout que tu continueras à vivre pendant un milliard d'années. (Oui, autant.)


(Purée faut' que se soit à la hauteur des précédents messages. La, c'est raté, et j'en suis fière.. ^^')




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




JOYEUX ANNIVERSAIRE LFF Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE LFF JOYEUX ANNIVERSAIRE LFF I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX ANNIVERSAIRE LFF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» JOYEUX ANNIVERSAIRE LFF
» Anniversaire du forum.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love-Fan-Fictions :: Règlements et vie du forum. :: Vie du forum :: Annonces du forum.-