Love-Fan-Fictions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Love-Fan-Fictions

Pour les amoureux de la fiction, de la fanfiction et de la musique.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

Mort en souvenir [Prompt]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
cool3634
Humain
Humain
cool3634


Taureau Serpent
Messages : 27
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 22
Localisation : In my world ~

Mort en souvenir [Prompt] Empty
MessageSujet: Mort en souvenir [Prompt] Mort en souvenir [Prompt] I_icon_minitimeSam 19 Juil - 13:40

Edit : Lien du topic pour les commentaires : https://love-fan-fictions.forumgratuit.org/t2321-mort-en-souvenir-commentaires#16312

Mort en souvenir [Prompt]

Elle devait faire encore un effort, elle s'adossa contre le mur et poussa un cri de souffrance. Ses côtes lui faisaient terriblement mal ainsi que sa blessure juste en dessous du cœur. Mais elle devait résister pour se rappeler chaque minute de sa vie. Elle commença par la fin.

"- Je sais que tu y crois toujours.
- Non, je n'y crois plus, Anaëlle.
- Si tu n'y crois plus alors, en quoi crois-tu ?
- En toi.
- En l'espoir." 

Elle se rappelait que c'était ce que lui avait dit Julian avant qu'elle ne parte pour la mission finale qu'elle devait faire seule, car elle était la clé. La clé qui sauverait l'humanité de son terrible destin, une clé qui, si elle avait été entre de mauvaises mains, aurait pu tuer toutes les personnes qui se trouvaient sur Terre. Malheureusement, elle avait échoué. Ses adversaires, une société nommée FARGOT, l'attendaient de pied ferme. Elle n’eut pas le temps de s'apercevoir ce qui s'était passé qu'elle était déjà gravement blessée.

Elle souffrait terriblement, elle toussa et le goût métallique du sang envahit sa bouche. Elle lutta pour continuer à fouiller dans sa mémoire et ne pas s'éteindre.

''-Viens rejoindre la rébellion Anaëlle.
-Qu'est-ce que cela m'apportera Julian ?
-La liberté, l'amour !
-Bon... d'accord je te suis car mon amour pour toi est le plus fort.''

Ce jour-là était gravé dans sa mémoire, c'est à partir de là que la sensation d'être emprisonnée avait disparu. ''Oh Julian ! Pourquoi eut-il fallu que j'échoue ? pensa-t-elle, on ne pourra plus jamais être ensemble !'' Elle s'affaiblissait, elle le sentait car elle avait de plus en plus de mal à respirer, mais elle prit ce qu'il lui restait d'énergie pour se remémorer.

''-Julian, tu m'as avoué faire partie de la rébellion, mais contre qui te bats-tu ?
-Anaëlle... je ne peux pas te dire...
-Pourquoi Julian ?
-Car tu t'éloigneras de moi... Et cela je ne le souhaite pas...
-Quoi qu'il arrive Julian, tu pourras toujours compter sur moi. 
-Bon… On se bat contre une entreprise nommée FARGOT, le président est ton père, cette entreprise voudrait contrôler tous les humains avec une puce électronique...
-Oh. Ok... Mais … Pourquoi lui en voulez-vous à ce point ?
-Car les premiers cobayes furent nos parents''

Ce jour avait été horrible pour Anaëlle, elle avait découvert tôt le matin qu'elle avait été adoptée, puis que son père adoptif était un psychopathe qui voulait contrôler le monde. 
Une douleur la ramena très vite à la réalité et elle faillit s'évanouir en voyant la flaque de sang qui s'était formée autour d'elle, elle savait qu'elle n'avait plus beaucoup de temps à vivre mais il lui restait un dernier souvenir, des dernières paroles à se rappeler. Ensuite, elle pourra laisser son âme partir en paix.

''Êtes-vous sûr de vouloir cet enfant ? Nous avons d'autres beaucoup plus sages et mieux élevés !
-Absolument, nous avons décidé que nous appellerons cette fille Anaëlle, puisque ''sujet 1405'' n'est pas un «beau» prénom.
-Très bien, je m'en vais la chercher et elle repartira avec vous.
-Nous vous en remercions''

Cette scène, ses parents adoptifs lui avaient raconté des milliers de fois, tantôt accentuant sur l'angoisse, tantôt accentuant sur la joie. Mais, pour elle, ce jour avait été une délivrance. L'orphelinat était horrible, les enfants, là-bas, étaient considérés comme des moins que rien, ils devaient faire toutes les tâches ménagères et ils avaient pour repas, une soupe faite de légumes périmés depuis très longtemps.

Après ce dernier souvenir Anaëlle se dit que sa courte vie fut quand même assez belle. C'est sur cette dernière pensée que son cœur s'arrêta de battre. Quand les secours arrivèrent, c'était déjà trop tard, mais sur son visage, un sourire se trouvait sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas

Mort en souvenir [Prompt]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Mort en souvenir [Commentaires]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love-Fan-Fictions :: Au temple de l'écriture :: Science - Fiction-